Conditions de réutilisation

Sauf indication contraire, les informations présentes sur ce site web sont libres de droits. Elles peuvent être réutilisées sans condition à des fins privées, de réunion, scientifiques et commerciales. Les autorités fédérales conseillent toutefois de mentionner la source et la date des informations réutilisées. Les restrictions de réutilisation sont expressément mentionnées lorsqu’une autorisation préalable est requise ou lorsque des conditions spécifiques sont nécessaires. 

La réutilisation de contenus multimédias (photos, images, audio, vidéos, etc.), y compris le contenu figurant dans des documents téléchargeables (brochures, etc.), requiert toujours une autorisation préalable. Les autorités fédérales mettent tout en œuvre pour veiller à ce que ce site web soit correct et mis à jour. Si une erreur est toutefois constatée, elles s’engagent alors à apporter les corrections nécessaires le plus rapidement possible.

Vous retrouverez de plus amples informations sur l’accès aux et la réutilisation des informations du secteur public dans les aspects légaux.

Ce site utilise des cookies pour rendre votre navigation plus agréable sur le site.